Connect with us

Uncategorized

Barrages/RDC-Maroc : Vahid Halilhodzic ne jure qu’à la qualif aux dépends des Léopards

Published

on

Dans un point de presse tenu lundi 14 mars, le Sélectionneur des Lions de l’Atlas Vahid Halilhodzic estime que son équipe est suffisamment préparée pour se qualifier au Mondial, Qatar 2022 aux dépends des Léopards de la RDC à l’issue de la double confrontation des 26 et 29 mars.

Il se dit être sur le bon chemin et prêt à surmonter tout obstacle. « Je sais qu’on est sur la bonne voie… Maintenant, nous attendons ce moment important pour nous qualifier à la Coupe du monde Qatar. Je fais tout pour préparer au mieux l’équipe afin que nous puissions surmonter ce dernier obstacle », tel est son objectif numéro 1 de sa venue au Royaume.

Le technicien bosnien subit toujours les critiques de la part des supporters des Lions de l’Atlas à la CAN et pour sa gestion désastreuse de la tanière. En dépit de cela, il continue à bénéficier de la confiance du président de la FRMF, Fouzi Lekjaa.

« Partout, en cas de défaite, il y a des critiques. Aujourd’hui, tout le monde peut commenter à travers les réseaux sociaux. Habituellement, ceux qui sont insatisfaits au quotidien (les frustrés de la vie) expriment leur mécontentement », a-t-il ajouté.

Nicolas Kayembe

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *