Dans un communiqué publié par la direction de Maajabu , le manager des artistes , Cedrick Kaseba, est suspendu de ces fonctions , suite à la publication sur les réseaux sociaux d’une vidéo de lui sans vêtements.
« Faisant suite à toutes les vidéos à scandale circulant sur les réseaux sociaux mettant en cause Mr Cédric Kaseba manager des artistes à Manager Gospel.Pour raison d’enquête,ce dernier est suspendu de manière préventive de ses fonctions au sein de Maajabu Gospel avec effet immédiat »,a décidé la direction de Maajabu.
Consterné par situation, Cédrick Kaseba, à travers une publication sur son compte Instagram , a reconnu son implication et présenté ses excuses, tout en soulignant que cette vidéo a été prise il y a plusieurs années , avant son union avec son épouse.
« (…) En effet, il y a une vidéo qui a été prise des années en arrière avant de nous marier avec ma femme qui circule, dans laquelle on me voit sans vêtements. Je reconnais mon acte, que je ne peux pas du tout justifier ; J’en mesure la gravité, et je suis totalement anéantie par les conséquences de mon acte. Je reconnais et assume l’entière responsabilité de mes actes et me repens d’avoir attristé le Saint-Esprit, blessé ma femme et vous tous ».
Et de poursuivre : « Je ne trouve pas les mots sauf pour vous demander avec un cœur repentant et sincère votre pardon !!!
Désolé pour ma femme, que j’aime vraiment. J’ai honte elle ne mérite certainement pas ça du tout… ».
Il faut noter que plusieurs sources affirment que la vidéo a été publiée par la concubine de l’homme de Dieu, Cédrick Kaseba
Isy Butela