Au cours d’un entretien accordé à lemandat.cd, M. Divin Sukutu Rubens révélé , sa détermination à œuvrer pour l’émergence du district de Tshangu en particulier et de la RDC en général, à travers différents projets qu’il compte mettre en place.
Ce dernier fait savoir qu’il considère la politique non pas comme une profession mais une vocation au service de ses pairs.
« Moi je crois qu’il est temps pour nous jeunes , de nous lever , de prendre conscience et surtout de faire la politique pour apporter une réponse aux différents problèmes auxquels nous sommes confrontés, notamment ce problème de chômage qui gangrène la jeunesse », a-t-il dit.
Et de poursuivre : » Nous préparons plusieurs activités, avant mon adhésion officielle dans un parti dont les informations vous seront communiquées. Mais bien avant cela, nous avons une activité ce 14 mai à masina au quartier 3 et aussi le 25 mai à petro Congo où nous allons échanger avec nos bases sur la situation politique et économique de district de tshangu et sur des questions liées à l’encadrement des mamans marecheres « , a-t-il ajouté.
Il a par la même occasion réaffirmé sa volonté d’améliorer la vie de ses concitoyens qui est son leitmotiv et son projet de l’avenir inscrit dans sa vision laquelle tire son fondement de la vision du Chef de l’Etat et de son père biologique.
Israël Senga