Dans le cadre de la troisième journée du match aller des éliminatoires CAN 2023 , la République démocratique du Congo a battu la Mauritanie par le Score de 3-1, vendredi 24 mars dernier à Lubumbashi.
C’était une rencontre très difficile pour les joueurs des léopards de la République démocratique du Congo de s’opposé face aux hommes de la Mauritanie après avoir perdu le deux derniers rencontres du match aller des éliminatoires CAN 2023 et l’international congolais Cédric Bakambu auteure d’un but dans la victoire de la République démocratique du Congo face à la Mauritanie .
Cedric Bakambu devient le deuxième meilleur buteur de la sélection congolaise avec 15 réalisation derrière Dieu merci Mbokani avec 22 buts, après son grand success en Europe l’attaquant congolais autrement appelé “Bakagoal” il est déterminé à 100% de qualifier son équipe au CAN 2023 à Côte d’Ivoire.
Il sied de rappeler que Cédric Bakambu a inscrit en mars dernier le but qui a permis aux Léopards de se qualifier pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2019 face au Liberia.
Mardochee DJELA